Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Plein Ciel
17 mars 2020

CE1-CE2 Travail à effectuer du 17 au 20 mars

Bonjour, 

Vous trouverez ci-dessous du travail en français et mathématiques à effectuer sur deux jours minimum. Il est important de faire des exercices de mathématiques ET français tous les jours. 

En plus des exercices proposés, vous pouvez inciter votre enfant à lire davantage et à vous en faire un résumé à l'oral, faire des jeux de société, lire des recettes et magazines et eviter qu'il ne reste trop longtemps devant l'écran même pour des activités pédagogiques.

Vous pouvez proposer de la graphie (une lettre par jour) avec le fichier ci-joint : 

Le_fichier_d_criture_CE1_CE2

 

CE1

Version Word Fran_ais_CE1    Version PDF Fran_ais_CE1

Version Word Mathematiques_CE1   Version PDF Mathematiques_CE1

Fichier_probl_mes_2_ce1_

Fichier_probl_mes_2_ce1_correction

Lecture compréhension lecture_ce1

 

CE2

Version Word Francais_CE2 Version PDF Francais_CE2

Version Word Mathematiques_CE2  Verssion PDF  Mathematiques_CE2

Fichier_probl_mes_2_ce2

Fichier_probl_mes_2_ce2_correction

Lecture compréhension Un_cadeau_peu_ordinaire_1_WWW_ce2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité