Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Plein Ciel
24 mars 2020

CE1-CE2 Travail du 26 et 27 mars.

Bonjour, 

Vous trouverez ci-dessous le travail à effectuer jeudi 26 mars et vendredi 27 mars. Si vous souhaitez que je corrige les devoirs de votre enfant, vous pouvez m'en faire part par commentaires. N'hésitez pas également si vous avez la moindre question. 

CE1 

 Jeudi_26_mars_CE1

Vendredi_27_mars_CE1

lecture_compr_hension_ce1

nombre_du_jour_synth_se

Module_13_CE1_exos_num

Fichier_probl_mes_2_ce1_

fichier_probl_mes_3_ce1

CE2

Les CE2 peuvent lire un peu chaque jour la leçon sur l'Antiquité. 

Les énigmes de l'inspecteur La Fouine peuvent être un peu compliqué pour vos enfants, si tel est le cas, laissez-le s'en imprégner et aidez-le à trouver les indices. 

Jeudi_26_mars_CE2

Vendredi_27_mars_CE2

Module_13_CE2_exos_num

lecon_antiquite

lecon_futur

lafouine

nombre_du_jour_synth_se

Fichier_probl_mes_2_ce2

fichier_probl_mes_3_ce2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour le fichier problèmes est le même que le précédent.<br /> <br /> Pouvez-vous en envoyer un nouveau svp 🙂
Répondre
Publicité
Archives
Publicité