Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Plein Ciel
10 mai 2020

Travail pour la semaine du 11/05 au 15/05

Chers parents,

Voici le travail pour la semaine. 

En espérant que vous et vos proches allez pour le mieux.

Mme Horvais et M.Gomes 

 

Lundi CP: 0__Guide_pour_le_travail_scolaire_Lundi_11_mai_CP ;
 1_Exercices_types_de_phrases_CP
2__Exercices__phrase_interrogative_CP
3__Exercices_phrases_interrogatives_et_negatives_CP
 4_Questionnaire_de_lecture_Boucle_d_Or ;
5_Boucle_d_Or_et_les_trois_ours ; 
8_Les_doubles_CP

Lundi CE1 : 0_Guide_pour_le_travail_scolaire_Lundi_11_mai_CE1 ; 
1_Le_on_de_g_om_trie_Le_triangle ; 
2_Exercices_sur_le_triangle ; 
3_Fiche_son__s_ ; 
4_Fiche_d_exercices___son__s_ ;
 5_Exercices_de_num_ration_CE1 ; 
6_Lecon_genre_du_nom_feminin_et_masculin ; 
7_Exercices___genre_du_nom_1 ; 
8__Correction_Exercices___genre_du_nom_1

Mardi CP: travail_mardi_12_mai_CP ;1__PROBLEMES_du_jour_MARDI_12_Mai ;
 2__Correction_probleme___mardi_12_mai ; 

3__chronomath_3 ; 4__panneau_referent_son__g__et_son__j_ ; 
5__EXERCICES_son__g__et_son__j__p_108 ; 
6__Correction_EXERCICES_son__g__et_son__j__p_108 ;
 7__Fiche_Exercices_son__g__et_son__j__en_plus___correction ;
 8__fiche_cartes_je_et_nous ; 9__fiche_eleves_22___correction ;
 10__Exercices_pronoms_personnels_je_et_nous___correction ; 
11__Lecon_les_pronoms_personnels

Mardi CE1: travail_mardi_12_mai_CE1 ; 1__Exercices_Rituels_Mardi_12_Mai ; 
2__Correction_RITUELS_EN_AUTONOMIE___MARDI_12_MAI ; 
3__Lecon_multiplication_par_10__100_et_1000 ; 
4__EXERCICES_multiplication_par_10__100_et_1000 ;
 5__Correction_exercices_de_multiplicationpar_10__100_et_1000 ;
 6__EXERCICES___LES_HEURES ; 
7__Correction_EXERCICES___LES_HEURES ;
 8__Exercices___genre_du_nom_2 ;
 9__Correction_Exercices___genre_du_nom_2

Jeudi CP: travail_jeudi_14_mai_CP ; 
1__PROBLEMES_du_jour__jeudi_14_mai ;
 2__Correction_probleme__jeudi_14_mai ; 
3__chronomath_4 ; 4__EXERCICES_son__j__p_109__1_ ; 
4__EXERCICES_son__j__p_109 ;
 5__Correction_EXERCICES_son__j__p_109 ; 
6__Fiche_Exercices_son__j__s_ecrivant_g_en_plus ;
 7_correction_fiche_exercices_son__j__s___crivant_g_en_plus ; 
8__fiches_cartes_tu_et_vous ;
 9__fiche_eleves_23___correction ; 
10__Exercices_pronoms_personnels_tu_et_vous___correction

Jeudi CE1 : travail_jeudi_14_mai_CE1 ; 1__Exercices_Rituels_Jeudi_14_mai ; 
2__Correction_rituel_en_autonomie___jeudi_14_mai ; 3__lecon_sur_les_durees ;
 4__Exercices_et_correction_sur_les_dur__es ; 5__Feuille_Exercices___genre_du_nom;
 6__Correction_Feuille_Exercices___genre_du_nom

Vendredi CP: 0_Guide_pour_le_travail_scolaire_Vendredi_15er_mai_CP ; 
1_R_soudre_des_probl_mes_de_comparaison_CP ; 
2_Page_du_manuel_son__c_ ; 
3_Page_110 ; 
4_Fiches_K_ ; 
5_Exercices_de_grammaire_P1_et_P2__CP

Vendredi CE1 : 0_Guide_pour_le_travail_scolaire__Vendredi_15_mai__CE1 ; 
1_Fiche_d_exercices_sur_le_triangle ; 
2_Fiches_de_sym_trie_axiale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mme Becet cp 4__EXERCICES_son__j__p_109__1_vous envoyiez deux fois vous la pages de108 vous vouvez me envoyer. Si-li vous plaît !?
Répondre
P
Chers parents,<br /> <br /> Il me semble que tout soit rentré dans l'ordre ! <br /> <br /> Pour aujourd’hui (lundi), j'avais posté la séance de grammaire de demain (mardi). C'est pour cela que la fiche 22 apparaissait deux fois. A la place vous trouverez les exercices de réinvestissement sur les types de phrase initialement prévus. <br /> <br /> <br /> <br /> Madame Horvais n'est pas responsable ces erreurs, car c'est moi qui gère la mise en ligne du travail. Une fois encore, désolé pour la gêne occasionnée.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> M. Gomes
Répondre
P
Chers parents, <br /> <br /> Je viens de regarder le blog en détail et en effet il y a de nombreuses coquilles dans la mise en page et dans la mise en ligne du travail et en particulier sur mes jours. Je m'emploierai à corriger tout cela une fois rentré à mon domicile. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> M. Gomes
Répondre
P
Chers parents,<br /> <br /> Nous avons pris connaissance de vos problèmes et nous les réglerons dans les plus brefs délais. Nous sommes actuellement à l'école pour l'organisation de la rentrée des élèves.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> M.Gomes
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le Lundi 11 Mai, on passe du fichier 0 au fichier 4, du coup pour être sur je préfère demander s'il ne manque pas les fichiers 1,2 et 3 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité