Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Plein Ciel
27 mai 2020

CM1-Travail du jeudi 28 mai et du vendredi 29 mai

Bonsoir les élèves de CM1 !

Je vous publie le travail pour les jours suivants, ainsi que leurs corrections.

En mathématiques, je vous mets un document comportant une droite graduée et un tableau de numération que vous pouvez utiliser quand vous vous entrainez en travaillant vos exercices.

Pour jeudi 28 mai, en mathématiques, vous allez travailler les exercices 8 et 9 (deuxième page du manuel). L’exercice 10 et le « Défi maths » sont facultatifs. Pour vendredi 29 mai, en mathématiques, travaillez la fiche - Remédiation. 

 

Travail du jeudi 28 mai: 

droite_gradu_e_tableau

Fran_ais_3___D_signation_des_personnages_

Fran_ais_3__Production_d__crit

Probl_mes_du_jour_3

Corrections du jeudi 28 mai: 

Corrig___Fran_ais_3__D_signation_des_personnages

Corrig___Math_matiques_3

Probl_mes_du_jour_3

 

 

Travail du vendredi 29 mai : 

Fran_ais_4___Chronologie_et_marquers_de_temps

Rem_diation___Ecriture_fractionnaire___nombres_d_cimaux

Probl_mes_du_jour_4

Corrections du vendredi 29 mai: 

Corrig___Fran_ais_4

Corrig___Probl_mes_4

Corrig___Rem_diation_1

Corrig___Rem_diation_2

 

 

Bon courage et travaillez bien...

Mme M. De Vecchi 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjours maitresse désolé pour les devoirs non rendue,c'est parce'que ma mère devait accoucher le dimanche et en devait quitté la maison pour allé chez un de ses amis pour dormir.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité