Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Plein Ciel
8 juin 2020

CM1 - Travail du jeudi 11 juin et du vendredi 12 juin

Bonsoir les élèves de CM1,

Voici le travail pour jeudi  11 juin et vendredi  12 juin, ainsi que les corrections.

 

Travail du jeudi 11 juin

Français :

- lecture et compréhension du texte proposé sur la fiche (le lire plusieurs fois pour bien le comprendre) ;

- identification des caractéristiques de la situation initiale d’un schéma narratif (remplir le tableau après avoir lu l’explication).

Fran_ais_3___Les_caract_ristiques_de_la_situation_initiale

Mathématiques :

- effectuer les exercices 3 et 4 de la page « Mathématiques 2 » ;

- résoudre les problèmes sur la fiche « Problèmes du jour 3 ».

Math_matiques_2

Probl_mes_du_jour_3

 

 

Corrections du jeudi 11 juin

Corrig___Fran_ais_3

Corrig___Math_matiques_3

Corrig____Probl_mes_3

 

 

 

 

 

Travail du vendredi 12 juin

Français :

- relire le texte « Le Voyage de Plume » ;  

- répondre aux questions liées à la situation initiale et à l’élément déclencheur.

Fran_ais_4___Situation_initiale__suite__

Mathématiques :

- effectuer les exercices 5 et 6 de la page « Mathématiques 2 ». L’exercice 8 et le défi maths sont facultatifs.

- résoudre les problèmes proposés sur la fiche «  Problèmes du jour 4 ».

Math_matiques_2

Probl_mes_du_jour_4

 

Corrections du vendredi 12 juin

Corrig___Fran_ais_4

Corrig___Math_matiques_4

Corrig____Probl_mes_4

 

Bon courage à vous et bon travail !

Mme M. De Vecchi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité