Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Plein Ciel
18 mars 2020

CM2 URGENT Pour les dossiers de passage en 6ème

Chers parents,

Je viens de recevoir les modalités AFFELNET 6ème pour les passages au collège. Un calendrier est à respecter et étant donné la situation exceptionnelle dans laquelle nous nous trouvons, toutes les transmissions de documents à compléter, signer et renvoyer se feront par internet, par courriel.

Les démarches suivantes sont à faire par mail sur l'adresse de l'école ce.0771585e@ac-creteil.fr 

(et non pas par le biais de ce blog!)

-1 Dans un premier temps : J'ai vérifié vos adresses de  domicile sur le serveur académique en me référant à l'adresse que vous avez noté sur les fiches de renseignements en début d'année : si celle-ci a changé ou si vous prévoyez un déménagement certain pour la rentrée du collège, donnez vos nouvelles coordonnées avec un justificatif de domicile , 

au plus tard pour vendredi 19 mars

 

Votre adresse de domicile détermine votre collège de secteur

-2 Si vous n'avez pas changé de domicile, confirmez moi quand même votre adresse,  cette démarche vous permettra de me donner confirmation de vos adresses mail (mère et père), ou de me les transmettre , il m'en manque beaucoup! 

-3 La diffusion des documents se fera à partir du lundi 23 mars.

En espérant que tout se passe au mieux pour vous et vos enfants.

Bien cordialement

Valérie Varillon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, les adresses sont à me transmettre sur le mail de l'école ce.0771585e@ac-creteil.fr et non pas sur le blog. Merci <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Mme Varillon
Répondre
S
Bonjour je viens de voir votre message pour les inscriptions au collège pour confirmer notre adresse nous le ferons ou sur ce blog ou sur votre adresse email si oui pouvais vous me la redonner en vous remerciant cordialement Mme sahin szelerski
Répondre
Publicité
Archives
Publicité