Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Plein Ciel
26 mars 2020

CM2 Correction Fractions Histoire du juge et d'un tailleur

Correction des exercices sur les fractions dans l'histoire du juge.

Histoire_du_juge_Correction

 

Correction des exercices sue les fractions dans l'histoire du tailleur

Histoire_du_tailleur_Correction

 

Pour t'aider à mieux comprendre, tu peux aussi regarder les petites vidéos que j'ai données dans le message précédent.

Bon courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je renvoie les corrections au format PDF
Répondre
M
oui les autres corrections j'ai réussi à les lire. Mais celles ci je ne vois que le début et après les égales, il y a que les + mais pas les solutions.
Répondre
P
Bonjour Melvin,<br /> <br /> Sur mon document, les réponses apparaissent. Il est possible qu'en fonction de ton processeur tu ne puisses pas voir les fractions.... et donc les réponses...<br /> <br /> Avais-tu réussi à lire la correction des 2 exercices sur les fractions à placer sur les droites graduées. Si oui, je n'ai pas d'explications à ton problème car j'ai utilisé les mêmes outils pour toutes les corrections avec des fractions....<br /> <br /> Dis-moi si tu y arrives en réessayant!
Répondre
M
Bonjour maîtresse, <br /> <br /> dans les corrections je ne voient pas les réponses. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité