Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Plein Ciel
30 mars 2020

CM2 URGENT Passage en 6ème Dernier délai aujourd'hui

Bonjour à tous,

Je vous ai envoyé la semaine dernière sur votre boîte mail l'avis de passage en 6ème de votre enfant ainsi que la FICHE DE LIAISON EN VUE DE L'AFFECTATION EN 6ème DANS UN COLLÈGE PUBLIC(1) – Volet 1.

De très nombreuses familles ne m'ont toujours rien retourné!

Vous devez me renvoyer ces 2 documents soit :

-remplis et signés, si vous avez la possibilité de le faire, puis me les renvoyer par retour de mail.

-si vous n'avez pas la possibilité de me les renvoyer, alors m'indiquer 'Bon pour accord" comme expliqué dans le message joint aux documents envoyés.

SI VOUS AVEZ DES MODIFICATIONS A FAIRE, ME LE PRECISER SUR LE MAIL. MERCI

Par ailleurs, je n'arrive pas à joindre la famille d'Hillary. Si vous avez ce message, merci de me contacter par mail très rapidement au

ce.0771585e@ac-creteil.fr

A partir de demain, je vais vous envoyer le second volet où apparaît le collège d'affectation de votre enfant.

Je vous souhaite tous en bonne santé!

Bonne journée

Bien cordialement

Mme Varillon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je vien d avoir votre message les documents je vous les ai envoyer a l adresse mail suivant. ce.0771585e@ac-creteil.fr
Répondre
G
bonjour,<br /> <br /> idem avez vous bien reçu nos documents?
Répondre
S
Bonjour avais vous bien reçus les documents joint par mail le 26 mars a l adresse mail indiquer cordialement
Répondre
Publicité
Archives
Publicité