Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Plein Ciel
31 mars 2020

Activité du jour MARDI 31 MARS + correction du 24 M.FLORIE CM2

Correction_Unit__de_longueur

 

Correction_calcul_mental

 

Chers élèves,

Voici le plan de travail du jour : 

Lecture : Lire pendant 30 minutes au moins, une histoire, un livre.

Calcul mental : Exercice 2

Géographie : Lire plusieurs fois les leçons “Mieux habiter”, ensuite faire l’activité 1.

Grandeurs et mesures (le cercle) : Copier ou coller la leçon(fichier pdf), l’apprendre et faire l’exercice d’application.

 

Bon courage 

G_o_activit__1

Le_p_rim_tre_du_cercle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour maître, dans l'exercice sur les longueurs question 3, je trouve 484,3 pourquoi vous vous trouvez 48,43. Je ne comprends pas. <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Melvin
Répondre
A
Bonjour maître.<br /> <br /> J’espère que vous allez bien,je vous remercie de votre soutien . Espérons que le Covid-19 disparaisse bientôt . pour qu'on puisse reprendre l école car le confinement c'est dur . Je vous souhaite bonne santé a vous et a tout le monde .<br /> <br /> Adam.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité